Hello!!!

Je viens donner mon avis sur le soin "nourrissant et reparateur" de DOP.

Est ce qu'il est vraiment nourrissant ?

 

J'avais déjà entendu parlé de la gamme de soin Dop à l'huile d'olive dans une vidéo faite par la blogueuse Mercredie. Mais ça ne m'avait pas tenté plusque ça et j'aurai dû m'en tenir.

Il y a des périodes où c'est la grosse crise et du coup il y a une totale rupture de ton stock au niveau des soins cheveux, et je devais attendre ma commande au moins 3 semaines. Et en attendant je fais quoi des cheveux ?

Une connaissance m'avait dit du bien du soin dop. Alors je me suis dit que j'allais l'essayer, ça se trouve ça me dépannera.

 

Donc finalement j'ai acheté à lerclerc, le masque mayonnaise:

 

 

Packaging basic, couleurs: jaune et vert. C'est pas très important, enfin même si je pense que l'aspect du packaging joue un grand rôle dès fois.

 

À l'intérieur, il y a une bonne quantité, c'est correct, la texture est douce et compacte. Un peu collant au touché. Là encore pas de problème.

L'odeur !!!! je ne dirai pas que ça sent mauvais mais ça dépend de chacun... pour ma part l'odeur me répugne. Elle est trop forte. Elle n'ira pas aux personnes sensibles au parfum.

 

La suite :

 

 

c'est marqué soin sans paraben et sans sillicone. Ok ! Déjà un bon point.

 

Nourrit intensément et répare les cheveux secs ou abimés …. Déjà là je continuerai pas, c'est faux...  je sais pas, c'est peut-être moi le problème, mais ce produit mousse, j'ai l'impression de laver mes cheveux. Et au séchage ils n'ont pas du tout le touché doux :(au contraire je les trouve toujours aussi secs.

 

Selon moi il devrait être juste utilisé pour le no poo mais pas comme soin profond.ou alors l'additionner à du miel ou huile végétale...

 

Si vous l'avez testé, dites moi ce que vous en avez pensé.